Friday, January 9, 2009

Le secret minceur de Jennifer Connelly


Jennifer Connelly a créé la sensation à cause de sa perte "dramatique" de poids. Autant je pense qu'elle a perdu, autant je trouve que la presse a tendance à exagérer...
Cela dit, sans doute, ressentant la pression sur sa femme, Paul Bettany a divulgué, lors d'un entretien avec le magazine OK, le secret de sa seconde moitié: "Je vais vous dire, ma femme vient de perdre son père...".

Je suppose que c'est une diète qu'on ne va pas essayer. Nombre de personnes perdent du poids après la perte d'un proche. On dit que la disparition de sa mère est cause de la perte du poids d'Angelina Jolie également...

Sur une note un peu plus positive, Jennifer est belle mais peut-être en effet, éteinte dans l'éditorial du Harper's Bazaar UK du mois de février.

No comments: