Thursday, January 22, 2009

Le poids de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson a toujours refusé de se laisser affamer pour obtenir plus de rôle. Dans un entretien elle dit qu'elle trouve la tendance Hollywoodienne de la Fast Minceur "rebutante".

"J'essaie de rester en form et de manger sainement mais je ne suis pas à me pousser au régime pour devenir mince de manière non naturelle."dit-elle. "Je ne trouve pas que ce soit attirant sur une femme et je ne ne veux pas prendre part à cette tendance. C est malsain et cela crée une pression sur les femmes en général que l'on nourrit d'images de cet idéal, ce qui ne l'est pas.

Elle continue: "Je crois que les États-Unis sont devenus obsédés avec le régime plutôt que de se concentrer sur le "bien manger" et vivre une vie saineJe crois également que d'être ultra mince n'est vraiment pas sexy. Les femmes ne devraient pas être forcées à se conformer à un idéal de corps qui n'est pas sain et que les médias promeuvent. Je n'ai pas besoin d'être squelettique pour être sexy."

L'actrice mesure 1.63m et certains estiment que le poids de Scarlett Johansson devrait être environ entre 60kg et 70kg. Personellement, pour 1.63m, je dirais qu'elle fait approximativement 60kg (env. 133 lbs) quand elle ne fait pas attention, c'est à dire entre les films et promos.

Qu'en pensez-vous?

5 comments:

sophia said...

J'ai vu qu'elle pesait 50 kg mais étant de même taille je pense qu'elle fait 55 kg (c'est un peu le poinds parfait pour 1m63 parce qu'on a le ventre plats,des seins et des fesses un peu de cuisse et les mollets assez fins voilà!Et je suis dacor avec elle

Anonymous said...

je suis complètement d'accord avec elle Je crois également que d'être ultra mince n'est vraiment pas sexy c'est vraiment moche pour une femme

Anonymous said...

moi je dis, elle est parfaite : parfaite vision de ce qu est et doit etre la femme, parfaite opinion de la connerie humaine sur l importance de cette minceur, ou plutot maigreure, obsessionnelle, cette femme est magnifique et est plus intelligentre que n importe quelle idiote qui se prive de nourriture juste pour rentrer dans ces conneries de " caractéristiques" qui font qu on a soit disant tout les mecs à nos pieds alors qu en fait on a plus l air d une gamine de dix quand on est maigre que d une d une bombe atomique super sexy, etre plate comme une planche de sh
kate n est pas très attirant --', je suis tout à fait d accord avec ce que dit Scarlett Johansson, si toutes les femmes pouvaient avoir cette état d esprit, le monde serait peuplé de perfection !!! =)

Anonymous said...

C'est un peu facile d'être d'accord, moi aussi je suis d'accord, mais je suis maigre et ça commence à me saouler qu'on parle de la maigreur comme ça, comme si on le faisait toutes exprès, c'est trop compliqué de dire qu'on peut être sexy en étant naturelle...c'est un peu facile de la part de Scarlette de dire qu'elle assume ses rondeurs...quelles rondeurs? Elle est juste bien roulée...des formes là ou il faut, exactement ce que les femmes voudraient être... donc faut arrêter de nous la faire avec le diktat de la maigreur, j'ai jamais entendu une fille me dire qu'elle veut être comme moi, au contraire on m'a tojours reprochée d'être trop maigre comme si j'étais coupable de quelque chose.... quant au commentaire "si toutes les femmes pouvaient avoir cette état d esprit, le monde serait peuplé de perfection !!! =)" c'est tout simplement du facisme... faudrait éradiquer les trop grosses et les trop maigres peut-être pour laisser la place aux belles plantes comme Scarlette...wha ben quel état d'esprit... J'avoue ça me cloue de voir qu'encore aujourd'hui il est trop difficile de dire aux femmes d'être elles-même grosses ou maigres du moment qu'elles sont en bonne santé et qu'elles vivent pleinement leur féminité... non il faut toujours qu'un des camps soit dénigré... cette vision manichéenne du monde fait froid dans le dos. Si vous avez des beaux seins et une belle paire de fesse grand bien vous fasse! que vous disiez l'assumer me fait rire, c'est comme ci on disait "j'assume d'être un canon"... moi je dois m'assumer chaque jour, et en plus assumer le regard réprobateurs des gens qui pensent que ça m'éclate d'être maigre! des gens qui fixe mes petites cuisses dans la rue pendant 5 minutes quand j'ose me mettre en jupe... Un peu de solidarité entre les femmes s'impose... non au diktat de la minceur, non au diktat des formes généreuses (oui je me suis laissée entendre que je ne serai jamais une vraie femme parce que j'ai pas de seins vous trouvez ça normal vous?) ...NON AU DIKTAT TOUT COURT BON DIEU !!!

Anonymous said...

Merci pour ce commentaire plein d'intelligence ! Non au diktat, oui au naturel, oui à un jugement qui dépasse le physique, stop aux complexes, quels qu'ils soient, oui à un physique QUI NOUS RESSEMBLE. J'ai été victime d'anorexie et perdu 20 kilos en assez peu de temps. J'ai été hospitalisée à 38 kilos pour 1m68, je suis sortie et je réalise aujourd'hui que le meilleur moyen d'être heureuse, c'est de laisser couler tout ça... D'accepter de grossir, d'accepter de maigrir. Notre corps est ce que nous sommes, et c'est tant mieux. Mes yeux aujourd'hui sont plus cernés, ma peau est plus marbrée, et je garde dans mes traits l'épisode que j'ai vécu et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. je me suis enlaidie, d'une certaine manière. Tant pis. Tant mieux. Ca, c'est moi.